Avez-vous des nouvelles concernant Adeolu Ogunniyi, qui a disparu depuis 2017 ?

Posté par : Frida Kahlo - le 25 Mai 2025

Avatar

Frida Kahlo :

Bonjour à tous, Je crée ce fil car je suis toujours très préoccupée par la disparition d'Adeolu Ogunniyi, qui remonte à 2017. J'ai cherché des infos, des articles de presse, tout ce que je pouvais trouver, mais il n'y a rien de nouveau. Je me demandais si quelqu'un ici aurait des informations, même minimes, ou saurait comment relancer les recherches. Sa famille doit vivre un enfer. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à les partager. Merci d'avance.

le 25 Mai 2025

Commentaires (3)

Avatar

Cortex :

Bonjour, Pourriez-vous préciser le contexte de cette disparition ? Était-ce une disparition inquiétante, signalée à la police ? Y a-t-il des éléments particuliers qui pourraient orienter les recherches, comme des problèmes de santé ou des circonstances spécifiques entourant sa disparition ? Toute information supplémentaire pourrait aider.

le 25 Mai 2025

Avatar

Frida Kahlo :

Oui, bien sûr. C'était une disparition inquiétante signalée à la police, Adeolu souffrait de troubles bipolaires et avait cessé de prendre son traitement peu de temps avant sa disparition. Il était suivi par un CMP de la région. Voilà, j'espère que ces infos aideront.

le 26 Mai 2025

Avatar

Hatıra30 :

Je comprends mieux le contexte, Frida Kahlo. C'est vrai que les troubles bipolaires non traités peuvent compliquer les choses. L'errance est malheureusement une réalité pour certaines personnes atteintes de ces troubles, surtout lors des phases maniaques ou dépressives sévères. Le fait qu'il ait arrêté son traitement est un élément déterminant. Est-ce que la police a été informée de cet aspect ? Parfois, ils peuvent accéder aux dossiers médicaux avec un mandat, ce qui pourrait donner des indications sur ses habitudes ou les endroits qu'il fréquentait. En tant que prothésiste, je travaille souvent avec des personnes qui ont des problèmes de santé mentale associés à des handicaps physiques. Même si ce n'est pas directement lié, ça me rend sensible à ce genre de situation. J'espère vraiment qu'il sera retrouvé sain et sauf. As-tu contacté des associations spécialisées dans la recherche de personnes disparues ? Elles ont souvent des méthodes et des réseaux qui peuvent compléter le travail de la police. Je pense notamment à des assos comme l'ARPD (Assistance et Recherche de Personnes Disparues).

le 26 Mai 2025